Coût forfaitaire et délais de livraison

Nos tarifs incluent les frais de manutention et d’emballage

Afin de pouvoir répondre à différentes demandes, nous utilisons 3 transporteurs différents selon l'urgence de la commande.
Vous pourrez sélectionner la méthode de livraison que vous souhaiter avant de valider votre commande.

Eco EU: 10,00€

Colissimo logo
Les expédition par "Colissimo" sont limité aux petits colis n'excédant pas 3 kg.
En choisissant ce mode d'expédition "Eco Europe" vous devrez passé votre commande avant 12h00 pour que votre colis soit expédié le jour même. Votre colis sera livré sur site dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés en France et au Benelux.

En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller le récupérer dans votre bureau de Poste ou un point relais à proximité
Valable pour la France métropolitaine, la corse, les départements et régions d'outre-mer.



Standard: 15,00€

En sélectionnant ce mode d'expédition, vous devrez passé votre commande avant 13h00 pour que votre colis soit expédié le jour même. Votre colis est livré sur site dans un délai de de 1 à 2 jours ouvrés selon les régions en France (48h généralement constaté pour le pourtour méditerranéen, et les zones montagneuses).

En cas d’absence, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller récupérer votre colis dans un point relais et éviter ainsi la perte d'une journée supplémentaire pour une nouvelle présentation. Les livraisons sont généralement effectué le matin jusqu'à 13h00.


Express: 25,00€

Vous pouvez passé votre commande jusqu'à 15h30 pour que votre colis soit expédié le jour même.
Les délais de livraison sont de 1 jour vers la France et de nombreux pays européens.
Ils varient de 2 à 5 jours selon le pays de destination et le mode de livraison.
Le choix du transporteur que nous utiliserons dépendra de l'heure, de la destination et de l’entrepôt ou sera préparé votre commande.
Ces trois transporteurs ayant des partenariats selon les pays, il est possible que vous ayez deux numéros de suivis pour un même colis.
Quelque soit la méthode d'expédition sélectionné, vous retrouverez le numéro de suivi de votre commande depuis votre compte.